Plaintes

Chez EvaSlim, la satisfaction du client est primordiale. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients les meilleures offres et un excellent service. Toutefois, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait d'un produit ou d'un service. Dans ce cas, nous aimerions que vous nous fassiez part de vos commentaires afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée.

Comment déposer une plainte ?

Vous avez une plainte concernant un produit, une commande ou notre service ? Contactez-nous par l'un des canaux suivants :

📧 E-mail: info@magicmatcha.nl

Indiquez toujours les éléments suivants dans votre e-mail ou votre message :
✅ Votre nom et votre numéro de commande
✅ Une description claire de la plainte

Nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables pour discuter de la plainte et vous proposer une solution.

Comment votre plainte sera-t-elle traitée ?

  1. Confirmation de réception : Une fois que nous avons reçu votre plainte, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  2. Enquête : nous évaluons attentivement votre plainte et cherchons une solution appropriée.
  3. Solution : vous recevrez une réponse détaillée de notre part avec une solution possible dans un délai de 5 jours ouvrables. Nos solutions peuvent aller d'un produit de remplacement à un remboursement ou à une autre compensation appropriée.